MobileTrans Mac

6.9.5

MobileTrans protège l'information de tablettes et smartphones en faisant des copies de sauvegarde, en transférant des données et en supprimant des données

9/10 (5 Votes)

Gérer l’information stockée dans un smartphone ou une tablette sur un Mac a un nom : MobileTrans, l’outil développé par Wondershare qui permet de contrôler les données stockées d’une façon simple.

Un des meilleurs systèmes de gestion de données pour mobiles et tablettes.

Il s’agit d’une appli qui compte d'une interface très simple pour faire 4 tâches fondamentales de nos jours, où pratiquement nous disposons tous d’un smartphone pour faire une grande partie de notre activité en ligne. Ces dispositifs sont devenus des petits dépôts mobiles pour notre information numérique et avec cette application nous pouvons :

  • Faire des copies de sauvegarde de nos données que nous pourrons restaurer dans notre appareil quand nous en ayons besoin : contacts, messages, fichiers téléchargés, vidéos, photos, musique…
  • Transfert entre dispositifs : compatible avec les tablettes et smartphones Android, dispositifs iOS (iPhone et iPad) et Windows Phone, l'appli permet de déplacer des fichiers d’un terminal à un autre.
  • Restaurer des backups dans un dispositif.
  • Suppression complète et sûre, parfaite pour les dispositifs que vous n’utilisez pas et vous veuillez laisser totalement propres d’information.

Très facile à contrôler et compatible avec toute sorte de modèles du marché

Les opinions positives sur ce software viennent en bonne mesure par son mode d’emploi simple, car en quelques clics de souris vous pouvez vous occuper des opérations de récupération et de transferts de données. Avec son efficacité et vitesse, cette appli devient une des meilleures alternatives pour la gestion de dispositifs mobiles.

Une autre de ces intéressantes caractéristiques c’est qu’il s’agit d’un software compatible avec un grand nombre de dispositifs du marché, avec une grande gamme d’Android qui va au-delà des fabricants leaders comme Samsung, Motorola, Huawei, LG ou Sony. Ainsi, l’appli surmonte la fragmentation que ce système d’exploitation présente et rend compatible les transmissions d’information entre celui-ci et d'autres systèmes d’exploitation mobiles iOS et Windows Phone.

Sans doute un outil excellent qui va vous aider à mieux contrôler les données de vos dispositifs mobiles, que ce soient des smartphones ou des tablettes, et à vous protéger devant n’importe quelle perte, vol ou accident dans votre appareil.

Conditions et information supplémentaire :

  • La version d'évaluation limite le transfert et la récupáration de données à 5 contacts.

Wondershare
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
50,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté